Vaincre des sommets

Des experts en stratégie et en communication qui font grandir vos marques

Le succès et rien de moins

Synchrone est une agence de conseil en stratégie d’entreprise et en communication née pour aider ses clients à développer leurs activités et à communiquer efficacement. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients fassent preuve d’agilité et d’innovation dans le développement de leur modèle d’affaire tout en établissant une relation durable avec leur audience et en augmentant leur chiffre d’affaire.

Spécialistes en

  • Santé
  • Environnement
  • Énergie

Intégrité, excellence et travail d’équipe

Nous offrons un environnement où chacun peut se développer et apprendre du travail en équipe. Nous sommes convaincus que cela favorise la confiance, l’innovation et développe l’apprentissage.

Travailler avec intégrité nous a permis de gagner la confiance de nos clients.

Transparence, compétence et crédibilité sont autant d’atouts susceptibles de nous permettre d’offrir à nos clients un excellent service.

Équipe

Derrière chaque succès se cache une équipe totalement investie. Notre équipe de professionnels expérimentés et créatifs est à vos côtés !

Stéphane Sciacca

Ingénieur EPFZ / MBA

Stéphane a un profil aux multiples facettes. Il débute sa carrière dans le domaine scientifique auprès d’un institut suisse de recherche suivi d’une forte implication dans le domaine de la coopération internationale pour des organisations suisses et internationales actives dans le développement et l’aide humanitaire. Stéphane a par la suite acquis une large expérience dans le conseil en tant qu’ingénieur consultant dans le domaine de l’environnement pour les secteurs privé et public en Suisse et à l’échelle internationale.

LinkedIn

Salima Fassi

Docteur en Pharmacie / MBA

Salima a passé plus de 20 ans de sa carrière dans le marketing et la communication pharmaceutique. Elle a notamment dirigé une Business Unit pour un des plus grands laboratoires suisses. Suite à cela, elle a dirigé une agence comme responsable du développement global du business pour des clients prestigieux et a acquis une vaste expérience dans la publicité au niveau international.

LinkedIn

Contact

Reach out

Strategy and communications experts that help grow your brand.

Settle for more

Synchrone is a consulting agency specialising in business strategy and communication created to help its clients develop their activities and communicate effectively. Our goal is to bring our clients more agility and innovation capacity by developing their business and make them establish a relationship with their audience and increase their turnover.

Specialists in

  • Healthcare
  • Environment
  • Energy

Integrity, excellence, and teamwork

Creating a team where each individual is able to grow and learn from their colleagues. We believe that teamwork is a gateway to trust, learning and innovation.

Working with integrity enabled us to gain the trust between Synchrone and its customers.

Using transparency, competence and credibility to provide excellent customer service.

Team

Behind every success, there is a dedicated crew. A team of experienced marketing and creative professionnels on your side !

Stéphane Sciacca

Engineer ETH / MBA

Stéphane has a multifaceted profile. He started his career as a scientist working for a Swiss research institute followed by an intensive commitment in international cooperation for Swiss and international development and humanitarian organizations around the world. Stéphane acquired a broad experience as an advisory consultant in environmental engineering for the public and private sectors in Switzerland and abroad.

LinkedIn

Salima Fassi

Pharm.D / MBA

Salima spent more than 20 years on both the client and communication agency sides of the pharma industry. In particular she led a business unit of one of the biggest Swiss laboratories. Following this, Salima has also been responsible for developing global client business and she has gained extensive international advertising experience.

LinkedIn

Contact

Chemin des Mouettes 14
1007 Lausanne
Switzerland